Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

MA MEUTE des prince de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Prince de Russie
Fervent(e)
Fervent(e)
Prince de Russie

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 24/06/1965
Age : 58
Emploi/loisirs : la compagnie des Princes de Laroslav , compagnie Médiévale qui fait connaitre nos lévriers princes de russie et d'autres contrées
Humeur : espoir
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 26/11/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:06

bonjour a tous et toutes , je m'appelle AMY j'ai 49 ans déjà ! mais je ne les fais pas ! ;-) ! et j'aime les barzois
bonjour a tous les princes king  et princesses queen  de Russie
j'ai découvert la race du Barzoi voici 10 ans au cours d'un sauvetage , intervenant sur un élevage clandestin sur la Belgique , cet homme croyait se faire beaucoup d'argent avec cette race méconnue , mais voilà outre le prix exorbitant de l'époque , seuls les chiens bi ou tricolore partaient ! et les bringés restaient !
je me suis occupée de ces chiots parqués dans un box a cheval , né en plein mois de février 2004 car c'était dans une écurie !42 chiots !
affamés , ne mangeant que du pain !
il en a vendu une vingtaine je pense , certains sont morts de froid et de faim , je me suis donc occupée du reste de ces petites âmes !14 cheers
les nourrissant d'une grande marmite de riz ou de pates et de viande hachée ! faisant 2 énormes bassines pour les plus forts et les plus faibles surveillant que les dominant n'aillent pas voler la nourriture des plus petits !!!
puis en Mars , ayant averti l'association lévrier Belge , et 30 millions d'amis , j'ai embarqué tous les petits que ce fermier me donnaient car devenus inutiles , encombrants , grandissant mal et rachitique ils n'étaient plus vendable ! et je me suis retrouvée avec 14 barzoi a la maison !
avec de l'aide , j'ai placé sous couvert d'un contrat 11 d'entre eux ! de bonne famille connaissant le lévrier et sa tête de mule !
et j'ai gardé les 3 plus amochés !

VOICI  :    ATHEO  :  dominant , avec une cicatrice a l'oeil droit comme SCAR du roi lion , une allure terrifiante , de par sa hauteur et sa prestance ! fier , puissant , déterminé!
il avait fait la maladie de carré dans ce box sale et sans médicaments , il avait survécu , mais des dommages s'étaient vus , niveau dentition ! et santé  , un souffle au coeur et parfois des réactions agressives ! opéré d'un cancer !

              ATOS   :   mon petit infirme ...... je l'appelais coeur courage ! le bassin fracturé , les pattes cagneuses , mal formées a l'avant et en canard a l'arrière , un strabisme incroyable ,un caractère de bébé , mentalement insouciant , il était le clown de la meute  , avec son bassin cassé il avait appris a courir de travers , seulement avec son louchement , cadré une porte était impossible et il finissait toujours ses courses dans les bâtis de porte ou les murs ! faisant rire l'assemblée , mais il adorait la suite , le fait que tout le monde le plaigne et le couvre de bisous ! mon coup de coeur , celui qu'on m'a mis dans les bras pour s'en débarrasser en premier !

  ET        AYLIOT ..... mon prince avec les poumons malades ! ne peut courir sans déclencher une crise et le foudroyer sur place dans des cris et hurlements de panique ! les poumons atrophiés , Ayliot ne peut pas courir car incapable de reprendre son souffle !

une grande histoire d'amour , qui commence début Mars , des crevettes a 2 mois et demi ne pesant qu' a peine 2,5 kg !!!!
vétérinaire , vitamines , riz , viande blanche , vermifuge , ont aidés a reprendre du poids ! le suivi vétérinaire et 1 mois après ils avaient pris presque 6 kilos !

les jours ont passés , les semaines , les mois , les années !
ce sont devenus de magnifiques barzoi , mes princes de Russie ! tous les 3 ayant un caractère différent !

les ballades , en forêt ,  a la mer , en campagne ! ballade fraiche le matin ou tard les soir car avec leurs soucis de santé je ne peux courir le risque de les sortir en pleine chaleur !

jusqu'a ce jour du 19 Juin 2013 !
revenant de ballade ATOS , a un malaise ! il est 21h ! j’appelle le vétérinaire de garde qui est sur une urgence , il se mettra  en chemin dès que possible ,  mais je suis a 45 minutes de toutes civilisations ! et les porter m'est impossible trop lourd pès de 40 kilos chacun pour 90 cm de haut ! et personne pour m'aider ! j'appelle un ami  qui se met en route lui aussi !
entre temps THEO  s’effondre par terre dans le salon , je me précipite sur lui , les deux respirent a l'unisson ! le pouls , la fièvre presque 41.5 °  , la respiration par saccade et alternée Ils tremblent ....mais  QUE SE PASSE   T IL ???

ils hurlent ! je les refroidis d'eau , je les masse , je leur parle ! je regarde Ayliot qui lui n'a rien !
Je vois le regard de THEO , ses yeux qui ne comprennent pas ! je sais pas quoi faire mon THEO !je ne peux que lui parler , demander de s'accrocher ....sa tête se tourne vers moi , je vois ses yeux blanc et sa tête s'allongée ,et  il hurle une dernière fois !
THEO s'en va il est 22H13!!!!

22H15 le vétérinaire est là .................

Il voit theo , je lui explique tant bien que mal au milieu de mes larmes et ma détresse , les symptômes , et me demande mon chemin de ballade , le long du canal , si ils ont mangés quelque chose le long du canal , un mammifère , un rat , une boulette de viande ! non je les ai pas lâché , et ont marchés toujours devant moi !

il fait une piqûre a ATOS  sa respiration ralentit ,puis une autre piqure de valium et  me demande de le rafraichir !
puis s'en va ! mon ami arrive , lui qui est infirmier , et me confirme le doute du docteur en parlant avec lui ! il pense a un empoisonnement ! foudroyant ! pas de mort au rat car il n ' y  a pas eu d’hémorragie , il pense a pire que ça un TEMIX ! inodore , incolore , ne laissant aucunes traces ! ni aucuns moyens de le déceler , et le moment venu , le seul moment ou le chien réagit c'est qu'il se meurt .....................et là plus rien a faire !
mais comment et pourquoi ????
jean jacques m'aide a prendre THEO et le placer dans la cuisine , on le drape d'une couverture !

20 JUIN 2014  1H10 du matin , je caresse mon petit infirme ATOS , allongés tous les deux dans le canapé !je me souviens de ses bêtises , de nos rigolades avec les 3 frères !!!
il est parti voilà 2 minutes !
je viens de perdre mes Princes !

Ayliot , est abasourdi ! recroquevillé ! je le recouvre de sa couverture et vais m'asseoir avec ayliot !
je ne sais pas combien de temps on a parlé , on a pleuré ! mais a l'aube .... j 'ai appelé leur marraine qui est venu m'aider a les charger dans la voiture pour aller chez mon vétérinaire , complètement sonné ! ils sont venus a plusieurs les voir , les examiner !
ce n'est pas possible un arrêt cardiaque si soudain ! et deux de suite !
eux aussi pensent a du poison !

je fais le nécessaire , la crémation , les urnes et vais assister quelques jours après a leurs funérailles !
leur dire Adieu ou plutot un AU REVOIR , car je suis sure qu'on se reverra!

et je les ramène tous les deux a la maison !
Ayliot est amorphe , et se laisse aller ! perd 10/15 kilos en quelques jours ! je fais des aller retour chez le vétérinaire , qui le booste avec des médicaments qui le stimulent , mais AYLIOT s'en va petit a petit ...

alors je cherche un BARZOI , sur les sites ! mais le prix est incroyablement lourd !
avec tous les frais de véto je ne peux pas !
alors je mets une annonce sur les sites chiens de race cherchant un réformé , un vieux toutou ! et quelques jours après , Carol me contacte ! elle qui est éleveuse a un barzoi
male de 2 ans et demi qui est revenu car ses acheteurs n'en veulent plus !
je prends la voiture et part pour le département 51 alors que je suis dans le 59 !

elle m'ouvre la porte , et ce que je vois m’effondre ! il est bringé , les yeux clairs , il a un léger strabisme , et une cicatrice faite de poils brun sur son oeil ! son nom GALLOWAY !

je rentre avec lui ce 23 juillet 2013 !
et Ayliot qui n'a pas bougé depuis mon départ du matin ne réagit même pas !
GALLOWAY s'allonge près de lui dos contre dos ! et là commence une nouvelle histoire !

QUELQUES jours plus tard on me contacte par téléphone car quelqu'un donne deux barzoi sur le bon coin .fr site réputé comme être le fournisseur de LABO , et de taré en tout genre qui prennent chiens , chiots , cats et autres NAC a des fins misérable !

je téléphone , et cette dame en mauvaise santé ne les donnera que si elle est sure de leur avenir et sous certificat de stérilisation de la femelle !
je prend ma voiture , je suis avec une asociation de lévrier au nord , et je leur ai demandé si c'était possible de les placer sous leur couvert ! c'est ok !
et lorsque j'arrive la bas dans le 55 , je tombe sous le charme de ces deux barzoi de 3 et 4 ans ! ça y est ils sont adoptés ! je les garde ! ce qui fait rire , l'association !ils le savaient !
TABATA et SACHA viennent grandir ma meute le 11/08/2013 avec Ayliot et GALLOWAY et aussi un galgo d'Espagne adopté !
Tout se passe formidablement bien !et j'apprends par hasard avec des photos que TABATA s'appelle en réalité ERASMOERADASKA et SACHA   ....FIODOR de la maison des IZ HOMIEROVSKOI PEKARNI !    et sont frères et soeurs de GALLOWAY ! l'éleveuse confirme par le numéro de puce ! je suis effarée ! d'une telle coïncidence !

l'année passe vite , joie , bonheur , ballades ! rigolades et frayeur !
4 septembre 2014 , SACHA n'est pas bien ,amorphe , grogi , faible et T° a 39.5
 des symptomes que je reconnais , je file chez mon véto direct qui le mets sous perfusion !
mon petit renard des sables avec sa robe clair ! il ne comprend pas ce qui se passe ! et ce mal de gorge !
il m'appelle pour me dire qu'il va intuber sacha ! je lui donne tous les feux vert, carte blanche !
je retourne le voir , et là me dit que sa température a monté brusquement ! et qu'il est sous valium ! qu'il va le garder pour le surveiller et trouver ce qu'il a ! pas de diahrée , pas de vomissement , pas de signe alarmant d'empoisonnement car je lui parle des similitudes avec ATOS ET THEO !
mais pour lui avec la prise de sang faite rien dans son organisme !

SACHA s'en va le 5 septembre a 5h 10 du matin ! succombant a une troisième réanimation cardiaque il avait 4 ans !
même faits , mêmes symptôme , mon chien a été empoisonné ! je descend a mon jardin et là je comprend !
je vis a côté d'une espèce de folle qui n'aime  QUE ses  animaux , 6 chats non stérilisés , et un BA complètement fou qui gueule de 8h A 22h  non stop !
et mon chien a attrapé un de ses chats ! elle a du balancer ça dans mon jardin
pas de preuve ! PAS DE CONDAMNATION ! plainte sans suite !

depuis le 4 septembre , mes chiens ont un jardin qu'ils ne fréquentent plus !
et tout va bien , habitant la campagne on va en ballade 2 fois par jour  40 minutes de délire avec des canards suicidaires , des lapins farceurs et des perdrix folles !

voilà mes princes , ma princesse et mon galgo royal blanc , ma meute ! ma seule famille

MA MEUTE des prince de Russie  10439210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacompagniedesprincesdelaroslav/?ref=ay
Peter
Administrateur
Administrateur
Peter

Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 17/11/2007

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:26

Bienvenue sur le Forum Eve
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:07

Bienvenue à toi et à ta meute ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
TAÏMYR
Fervent(e)
Fervent(e)
TAÏMYR

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 579
Date de naissance : 23/11/1955
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité- Mes Zoïs- La moto
Humeur : curieux et passioné
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 11/05/2010

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:32

Belle, longue et émouvante histoire que celle de vos Zoïs et vous........... amour

Bien triste que vos innocents compagnons aient payé un lourd tribu à votre voisinage . Sad Sad


Après recherche sur le net, il semble que les cas d'empoisonnement à ce produit ne soient pas rares dans votre région...... carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:21

Eve c'est horrible, j'avoue en avoir pleuré.. Quelle saleté ! Je ne connais pas ce produit, mais c'est une abomination aussi bien pour la nature, que pour ce qui y vit.. et bien sur aucune possibilité de déménager.. C'est infiniment triste. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 09:54

C'est effectivement horrible toute cette histoire ! Comment les gens peuvent-ils commettre de tels actes ? Je ne connais pas non plus ce poison, mais ça fait peur !!! rage
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Russie
Fervent(e)
Fervent(e)
Prince de Russie

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 24/06/1965
Age : 58
Emploi/loisirs : la compagnie des Princes de Laroslav , compagnie Médiévale qui fait connaitre nos lévriers princes de russie et d'autres contrées
Humeur : espoir
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 26/11/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 10:59

Le Témix est vendu a des professionnels dont les services techniques des mairies ... Tres apetant et sucré pour l animal. Le chat résiste mieux a ce genre la ! Donc attention si les symptômes se présentent comme un coup de chaleur finissant par oeudeme cérébral ou arrêt cardiaque ! L important c est qu aujourd'hui. , tout va bien , cette personne est pistée car je ne suis pas la seule personne a avoir perdu des animaux plusieurs chats et chiens sont morts dans des conditions similaires ! Et les autorités aujourd'hui se bougent !!! C est une bonne nouvelle !!! Mais cela n empêche pas sur mes zoiś préfèrent la campagne au jardin et la forêt !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacompagniedesprincesdelaroslav/?ref=ay
Flo
Membre
Flo

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Emploi/loisirs : brocante/lecture/cinéma
Humeur : zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 13/02/2011

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:48

bienvenu à toute cette belle meute
merci pour ce partage de cette émouvante histoire
et aussi merci de donner du temps et de l'amour coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 18:51



je vous felicite d'avoir beaucoup de courage pour toutes ces peripeties ............et que vous avez tenu le "coup " je vous tire mon chapeau .....

malheureusement tout le monde n'est pas comme vous ???
et il faut être tres prudent a notre époque et en redoublér........ car le monde actuel est fait en sorte que ????colère
les gens sont agressifs a la moindre reflexion ............ j'en connais quelque chose ...........

la vigileance est de rigeur ! helas ! votre recit m'a fait frissonné ..........
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Russie
Fervent(e)
Fervent(e)
Prince de Russie

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 24/06/1965
Age : 58
Emploi/loisirs : la compagnie des Princes de Laroslav , compagnie Médiévale qui fait connaitre nos lévriers princes de russie et d'autres contrées
Humeur : espoir
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 26/11/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:16

LA VENGEANCE SUR LES ANIMAUX EST PLUS FACILE QUE SUR LES HUMAINS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacompagniedesprincesdelaroslav/?ref=ay
ludwigtahomaousse
Membre
ludwigtahomaousse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : promenade à pied
Humeur : normale
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 21/10/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 15:54

Bonjour, merveilleuse histoire de sauvetage et honte à la voisine mais malheureusement le cas est loin d'être isolé, adepte d'adoption et allant rendre visite régulièrement aux chiens de la spa de Béthune, le tableau est souvent triste, je leur donne quelques secondes de bonheur avec les gâteries que je raméne pour eux, et on suit les effets de mode avec les races "démodées" du labrador au jack russel en passant par le berger allemand qui n'ont plus la côte !!!!!!!!!!! j'ai les ais tous vus hélas.........
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 22:29



c'est un fleau qui ne s'arretera jamais .................. HELAS ?
Revenir en haut Aller en bas
chamarel
Fervent(e)
Fervent(e)
chamarel

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Nombre de messages : 366
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 04/04/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 08:35

Quel courage mais quelle tristesse, comment peut-on aimer les animaux et leur infliger ça? J'aurais carrément dis à la voisine que j'allais faire la même chose à ses chats pour la calmer!
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:05

Je pense que nous aussi Chamarel...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Prince de Russie
Fervent(e)
Fervent(e)
Prince de Russie

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 24/06/1965
Age : 58
Emploi/loisirs : la compagnie des Princes de Laroslav , compagnie Médiévale qui fait connaitre nos lévriers princes de russie et d'autres contrées
Humeur : espoir
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 26/11/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 10:54

voila , une page se tourne Mon Ayloit s'en est allé d'un cancer de l aorte allant rejoindre ses deux frères ! il n est plus seul !
tous les trois réunis !
mes beaux princes avec Sacha mon renard des sables !
comme vous me manquez mes loups
a très bientôt
car chez vous le temps se consume en minutes chez nous en année !j ai hate de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacompagniedesprincesdelaroslav/?ref=ay
TAÏMYR
Fervent(e)
Fervent(e)
TAÏMYR

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 579
Date de naissance : 23/11/1955
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité- Mes Zoïs- La moto
Humeur : curieux et passioné
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 11/05/2010

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:37

De tout coeur avec vous. rose

Vous leur avez donné plein d'années d'amour et de bonheur quand la vie pour eux avait bien mal commencée.

Le vide qu'ils laissent est d'autant plus grand  certainement. Courage .
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 18:04

Je suis si triste pour toi, le départ de ton grand doit laisser un grand vide. Tu lui as donné des années de bonheur et il est parti avec ton amour. MA MEUTE des prince de Russie  Images12
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
chamarel
Fervent(e)
Fervent(e)
chamarel

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Nombre de messages : 366
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 04/04/2008

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 08:14

belles pensées à tes merveilleux compagnons et nous t'embrassons fort amour
Revenir en haut Aller en bas
Cavaliana
Membre
Cavaliana

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 13/08/1961
Age : 62
Emploi/loisirs : nature
Humeur : good
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 20/06/2015

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 11:44

Il a cessé de souffrir et vole maintenant en liberté...
Tu lui as beaucoup donné, il veille sur toi maintenant
ange
Revenir en haut Aller en bas
Prince de Russie
Fervent(e)
Fervent(e)
Prince de Russie

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 24/06/1965
Age : 58
Emploi/loisirs : la compagnie des Princes de Laroslav , compagnie Médiévale qui fait connaitre nos lévriers princes de russie et d'autres contrées
Humeur : espoir
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 26/11/2014

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 10:00

drole de destin ...... on a peine a croire que 10 ans ce sont déjà écoulés ..... et dire certain abrègent leur vie d'animaux , alors que moi je leur rallongerai !!!!!!
et ceux et celles qui ne connaissent pas ce sentiment de bien être a leur côtés sont pauvres ! très pauvres en coeur et en humanisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacompagniedesprincesdelaroslav/?ref=ay
ALIAS
Membre
ALIAS

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/09/1977
Age : 46
Emploi/loisirs : Animaux
Humeur : Joyeuse
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 19/03/2012

MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 00:02

De tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve RIP Ayliot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://solomadisoncats.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MA MEUTE des prince de Russie  Vide
MessageSujet: Re: MA MEUTE des prince de Russie    MA MEUTE des prince de Russie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MA MEUTE des prince de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: LES MEMBRES :: Présentation des Membres (obligatoire) -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit