Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Peter
Administrateur
Administrateur
Peter

Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 06:32

encaïro a écrit:


CHOPIN
Mâle Barzoï, né le 11/08/2010.

Son maître est malheureusement décédé et Chopin se trouve maintenant bien seul. Il cherche un nouveau foyer au sein duquel il pourra recommencer une nouvelle vie. Bien que ne connaissant pas les ordres
de base, il possède un début de rappel. Il reste totalement indifférent
à une éventuelle agression d’un congénère. Véritablement adorable et
un peu craintif, du calme et de la douceur lui seront nécessaires. Dès
qu’il se sent en confiance il vient volontiers chercher des câlins, très importants pour lui, et peut même devenir « pot de colle ». Il se laisse facilement manipuler. Très placide, il ballade paisiblement en laisse et reste tout à fait attentif à la personne qui le promène. Il apparaît plus décontracté durant ces moments-là et les bruits extérieurs ne semblent pas l’angoisser. C’est un amour de chien, d’une grande tendresse qui comblera de bonheur celui ou celle qui lui fera oublier
la perte de son maître.
Un Barzoï en SPA Chopin10
Un Barzoï en SPA Chopin11

et puis Eugénie le 3 janvier a mis ça..

Le beau Chopin plaisait beaucoup à ma soeur (qui a perdu son golden il y a plus de 15 mois à l' âge de 16 ans et demi) ; elle a téléphoné au refuge et parait-il ce joli pépère ne supporte aucun chien mâle autour de lui castré ou non . il va à la bagarre . Déçue, elle n' a pas osé donner suite car elle n' est pas tout prés du refuge pour faire un essai en haute-loire.

Et là vois tu je crains une double peine pour Chopin.. de gentil Barzoï, il passe à méchant Barzoï. Si le refuge dit ça aux gens qui veulent l'adopter, il est foutu le pépère.
Quand on connait le caractère des Barzoïs aimant leur tranquillité, nous savons tous, nous propriétaire de Barzoï, qu'un refuge avec le bruit peut le rendre agressif envers les autres chiens.
JP Rivière qui a été éleveur a mis ceci...
"comme les autres intervenants je pense qu'on ne peut pas "juger" le comportement d' un barzoï dans un refuge, ce n'est vraiment pas un chien qui supporte la "promiscuité" de roquets ou bergers allemands gueulards, et souvent les soigneurs qui ne connaissent pas cette race ne savent pas interpréter leurs attitudes."
Moi je peux témoigner de ça..
Écrin est un chien d'élevage qui ne connait que sa race, tout, ce qui est étranger, est considéré par lui comme un danger potentiel, pour lui comme pour nous peut être.. lui avoir mis un licol (Halti ou autre) l'a beaucoup calmé, peut être parce que je suis plus en confiance... Les Barzoïs sont extrêmement sensibles, ils sentent nos appréhensions surtout s'ils sont en laisse, ils sont directement reliés à nous.
Chopin est dans un endroit qu'il ne connait pas, il a perdu tous ses repaires avec son maitre.
je pense qu'il faudrait se renseigner sur lui en amont du refuge.. Comment était il avant ?..
Le refuge ne connait peut être pas les réactions de nos grands. A mon avis surement pas..
Je n'aurai jamais mis Tibor, Bianka et Écrin en présence d'un chien excité ou pleurnichard..
Eugénie, je comprends la réaction de ta sœur devant les constations du refuge.. s'il n'était pas ainsi avant.. il peut redevenir sociable dans un contexte différent.
Mais à présent avec une telle étiquette.. je le plains. Je n'aurai que 2 loups, je l'aurai pris, mais j'en ai 3, pour moi c'est un maximum. Pauvre loup !! abandonné et devenu dangereux.. Quel avenir pour lui ?..

Une autre personne s'est renseignée et a obtenu ces renseignements..
Tatoué, vacciné, stérélisé..
Mâle Barzoï, né le 11/08/2010. « Frédéric Chopin du Grand Fresnoy » est un Barzoï de pure race de grande taille. C’est un chien un peu timide au premier abord puis il devient très gentil et affectueux. C’est un lévrier et il en présente le caractère typique : réservé envers les étrangers, peu réceptif au dressage, son éducation ne peut se faire qu’avec douceur mais avec une certaine fermeté car il reste un chien puissant.
Il promène bien en laisse mais le rappel reste problématique et son instinct de chasseur a vite fait de resurgir.
La promenade en liberté sera peut-être possible mais qu’après de longs mois d’apprentissage.

Il s’entend bien avec des chiens calmes et bien éduqués : femelles et mâles castrés.
Il est plutôt paisible mais ne se laissera sûrement pas marcher sur les pattes par un chien agressif ou dominant : la bagarre sera inévitable

Voilà tu sais un peu tout... Je souhaiterai, si c'est possible, que ce pauvre loup est d'autres chances de trouver une famille connaissant la race..
Je te signale que l'éleveuse s'en désintéresse. Elle l'a mis malgré tout sur son forum..

Je te remercie d' avance.. Je t'embrasse

-----------
Je viens de chercher sur le net.. Il est là, toujours.
CHOPIN
Type : Barzoï (Lévrier Russe)
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Couleur : Marron et blanc
Taille : Grand
Lieu : Var - 83 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Refuge : Sans Collier Provence (Var)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 19 57 21 81
Le texte qui suit est celui que je t'ai mis.

Sa fiche : http://www.secondechance.org/animal/show/id/389594
Merci
-----------
Encairo
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:03

Et son éleveuse, Madame COMBIS, ne se sent pas un peu concernée ??? colère
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 09:35

C'est quand même triste ce barzoi et que son eleveuse s'en desinteresse ??????elle a d'autres chats a fouetter ???

de toutes les façons elle fait son elevage et si elle a encore des chiots en previsions   je suppose qu'elle prefere vendre les siens avait de placer les autres même venant de son elevage ????

ne croyez vous pas qu'il faudrait se mettre en contact avec ce refuge et de savoir ce qu'il en retourne exactement ...... car si ce dernier fait courrir le bruit qu'il ne s'entend pas avec les autres males castrés ou pas ???il sera encore longtemps en refuge ...... c'est tres facile de dire ...

.. il faudrait savoir car ce chien certainement était le seul chien avec son maitre ?? donc il est normal qu'il reagisse un peu de la sorte !mais avec de la patience et le mettre en confiance c'est faisable je pense .......

et la famille dans tout cela ???? elle pourrait peur etre essayé de le placer ???

j'ai des barzois males et je sais qu'il faut une main de fer dans un gant de velours ......... je n'ai jamais eu de problemes mais il faut être vigilant c'est tout   C'EST UN BARZOI ..........

le club du barzoi ne s'occupe plus de placer ces chiens .......... il sert juste pour le club et ses adherents ......... le reste pour eux debrouillez vous ; prenez votre responsabilités et voila .......

LA HONTE ?? carton rouge
je souhaite qu'il y est un devouement possible et rapide car son caractere va  changer .........  colère il y en a tellement sur le marché et sur le BC affiche encore des barzois a la vente !

les maitres sont responsables croyant se faire un peu d'argent de poches et ils ne se sentent pas
concernés  a mon avis ?????????

bien triste tout cela  ce ne sera pas le seul malheureusement et cela va continuer

peut être mettre l'annonce sur facebook . Question
Revenir en haut Aller en bas
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:48

Je comprends ta colère Eclipse et je la partage ! rage
Il me semble que cela fait un certain temps que ce pauvre loulou a perdu son maître ou je me trompe ?
Il est évident que si le refuge continue à faire courir le bruit qu'il ne s'entend pas aves les autres mâles, il ne va pas trouver de nouveaux maîtres ! La preuve cette personne qui aurait voulu le prendre mais a eu peur de faire un essai en étant si éloignée du refuge.... Et puis, ces changements risquent en effet de le perturber à la longue !
Je veux bien mettre l'annonce sur mon compte Facebook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Administrateur
Administrateur
Peter

Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:58

j'ai mis l'annonce sur mon compte FB
https://www.facebook.com/peter.pierre.fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 11:27

moi aussi
https://www.facebook.com/evelyne.hacquin
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:23



cette eleveuse est sur facebook ????
pourquoi ne passe t elle pas l'annonce sur son journal ??? peut être que cela la derange ????
Revenir en haut Aller en bas
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:15

Oui elle est sur Facebook ! Mais je ne réussis plus à trouver sa page !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Administrateur
Administrateur
Peter

Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 17/11/2007

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:33

je la trouve mais dans une autre race ???

https://www.facebook.com/mhcombis?fref=ts

Marie-Hélène Combis ... Du Grand Fresnoy
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 17:53

je ne peux pas accéder à ce lien colère

et je suis bannie de son forum !!! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:11

Elle fait aussi des Boston et des Dogo Argentino !
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:27

Merci Peter. J'espère qu'ainsi il aura d'autres chances.
Pauvre loup, oui, cela fait déjà trop longtemps qu'il est dans ce refuge. Je pense qu'il y est depuis début décembre.. Il me fait une peine immense mais avec 3 loups j'ai fait le plein de la maison.
Je pense aussi qu'un Barzoï qui avait un bon caractère avant, retrouvera sa gentillesse dans un contexte familial.. Les mâles sont + ou - à surveiller quand ils sont entre eux pour que leurs jeux ne tournent pas au désordre.. J'ai eu des placides qui ont horreur qu'un autre vienne leur chercher querelles.
Eclipse, un retour dérange toujours cet élevage... Un post a été ouvert néanmoins sur le forum de l'élevage, mais c'est tout. Jarkova tu connais la mentalité. Alors, ça y est ? tu as gagné le bannissement à cause de Jarkov ?  futée va !! coquin
J'espère que cela marchera avec Facebook.
Je vais faire comme vous. www.facebook.com/anny.magistris
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:34

hi hi, oui Encaïro ! coquin
Je connais à présent la mentalité de cette éleveuse en effet, tout dans la façade et le clinquant et rien derrière !!!! La preuve ! carton rouge

J'espère aussi que ça va marcher par Facebook ! Croisons les doigts pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
uriakine
En attente
de Présentation
En attente de Présentation
uriakine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 19/05/1946
Age : 77
Emploi/loisirs : retraitée - philatélie - courses de lévriers - exposition - nature
Humeur : bonne
Mon statut : Éleveur de Barzoï
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:55

Bonjour,

Pas facile de placer un barzoi male adultes surtout si il ne s'entend pas avec les autres chiens ou les chats, mais il n'a peut être pas été testé.
Il est sur un autre forum

Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:03

je la connais depuis 30 ans et elle recule devant rien ...........

en expo elle m'a fait des va....ES pour que mon chien ne gagne pas elle coupait la route dans le ring pour le destabiliser .........

Voici ce que j'ai trouvé .........
sur facebook peut etre inscrire l'adresse ou il est au refuge




MessageSujet: Frederic Chopin du Grand Fresnoy - barzoi 4 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Sam 17 Jan 2015, 11:07



CHOPIN
Mâle Barzoï, né le 11/08/2010.
« Frédéric Chopin du Grand Fresnoy » est un Barzoï de pure race de grande taille. C’est un chien un peu timide au premier abord
puis il devient très gentil et affectueux. C’est un lévrier et il en présente le caractère typique : réservé envers les étrangers, peu réceptif au dressage, son éducation ne peut se faire qu’avec douceur mais avec une certaine fermeté car il reste un chien puissant. Il promène bien en laisse mais le rappel reste problématique et son instinct de chasseur a vite fait de resurgir.
La promenade en liberté sera peut-être possible mais qu’après
de longs mois d’apprentissage. Il s’entend bien avec des chiens calmes et bien éduqués : femelles et mâles castrés. Il est plutôt paisible mais ne se laissera sûrement pas marcher sur les pattes par un chien agressif ou dominant : la bagarre sera inévitable et
il ne faut pas oublier, que sous ses airs de chien de salon,
il est un chasseur de loup ! Il faudra donc éviter la cohabitation
avec des mâles non castrés. Il ne peut pas vivre en appartement
et il lui faut de l’espace et de grandes promenades quotidiennes, indispensables à son équilibre. C’est un magnifique chien, réellement adorable qui a besoin d’un cadre calme et de beaucoup de présence pour s’épanouir. Son maître est malheureusement décédé et Chopin se trouve maintenant bien seul.
Il cherche un nouveau foyer au sein duquel
il pourra recommencer une nouvelle vie.

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:07

uriakine a écrit:
Bonjour,

Pas facile de placer un barzoi male adultes surtout si il ne s'entend pas avec les autres chiens ou les chats, mais il n'a peut être pas été testé.
Il est sur un autre forum

Bonne chance à lui



eh ! oui  Me Josette  il n'a  certainement pas été testé ........ mais en attendant  .........
il ne sera pas le seul dans des cas comme celui la ???? colère
Revenir en haut Aller en bas
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:43

Qu'entendez-vous par "testé" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 21:04

s'il est OK

chats chien et autres et voir son comportement a la limite on peut appeler cela test de sociabilité

en somme faire les presentations


du fait qu'il n'est pas en contact avec d'autres personnes se suppose il sera certainement sur ses reserves ....
dommage pour lui .... colère
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:04

Il est toujours à l'adoption, il a été parrainé par une dame jusqu' au 24 février.. mais il est toujours là-bas..
Je suis si triste pour lui.. J'espère qu'il trouvera sa famille rapidement, cela fait 2 mois... c'est long.
colère Un Barzoï en SPA Croise10
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Frederic Chopin du Grand Fresnoy   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 23:12

Un Barzoï en SPA Index_11
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 09:40



toujours aucun demouement pour Chopin ????
pas de nouvelles colère
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:00

Non, juste une précision apportée sur un autre site...

"Tatoué, vacciné, stérilisé..
Mâle Barzoï, né le 11/08/2010. « Frédéric Chopin du Grand Fresnoy » est un Barzoï de pure race de grande taille. C’est un chien un peu timide au premier abord puis il devient très gentil et affectueux. C’est un lévrier et il en présente le caractère typique : réservé envers les étrangers, peu réceptif au dressage, son éducation ne peut se faire qu’avec douceur mais avec une certaine fermeté car il reste un chien puissant.
Il promène bien en laisse mais le rappel reste problématique et son instinct de chasseur a vite fait de resurgir.
La promenade en liberté sera peut-être possible mais qu’après de longs mois d’apprentissage."

Il s’entend bien avec des chiens calmes et bien éduqués : femelles et mâles castrés.
Il est plutôt paisible mais ne se laissera sûrement pas marcher sur les pattes par un chien agressif ou dominant : la bagarre sera inévitable

Frédéric Chopin du Grand Fresnoy est un Barzoï tout ce qu'il y a de plus normal. Nous pourrions tous écrire la même chose sur nos Zamours. oui

Il est toujours dans son refuge, à l'adoption... Un Barzoï en SPA Croise11
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 20:56



cela me demange ......... de remettre les pendules a lheure a son eleveuse ........un petit mot je pense pour elle .........

elle attend une nouvelle portée ????

cela rapporte + de sous que de s'occuper du frere de Chef d'oeuvre carton rouge

ce n'est pas lui faire de la PUB ????? qu'un de ses barzois soit dans un refuge a l'adoption .........

affraid

Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 21:48

Je suis d'accord avec ta colère Eclipse.. malheureusement rien ne peut l'y obliger juste un peu de déontologie.. perplexe

Eclipse, Frédérid Chopin est le fils de Chef d'Oeuvre clin d'oeil

coeurs coeurs pour le beau Frédéric Chopin..
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:24



ah ! oui tu as raison .........dans ma colere je me suis emmelee les pinceaux .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Barzoï en SPA Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: LE BARZOÏ EN GÉNÉRAL :: Protection Animale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit