Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
ludwigtahomaousse
Membre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:32

Bonsoir, en effet neuf pages (dont certaines en propos stériles) cela faisait long pour moi assez nouvelle sur ce forum c'est pour cela que pour ma part, j'avais demandé d'aller à l'essentiel dans ma demande initiale, bonne soirée et bonne chance à Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:15

baija a écrit:
perso je trouve qu'elles sont très polies dans leurs propos, mais que je me marre de voir 9pages pour ce chien, le pauvre, certes, mais cherchez bien, c'est surement pas le seul barzoi a être dans cette galère....alors si nous faisions 9pages pour chacun?!?! non.... et pourquoi pas 9pages sur le pourquoi comment les méthodes des éleveurs et leurs suivis après la vente...

et ne me dites pas et si c'était un de mes chiens, ou quoi que se soit, car les coups bas (que je considère comme tel) d'éleveur grâce auquel j'ai dû  retourner chercher un de mes chiots à l'age de 7 mois, merci!!!!!

mais pour en revenir au vif du sujet, j'ai vu passer sur facebook une personne en allemagne qui se proposait si il n'y avait pas d'autre solution, ben si il peut rester encore une éternité dans cette galère, perso, je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas déjà...mais j'avoue je ne suis pas une bonne élève, je suis l'histoire au compte goutte...



je suis d'accord avec le principe de Baija .

malheureureusement je suis desolée mais j'ai repondu a cette personne  ....!!

elle pense que peut etre nous laissons tomber  Chopin

je me suis mise en rapport avec le refuge  par mail des l'apparition de l'annonce ........... et je sais de quoi il en retourne ,,,,,,,,,
  ce refuge prend certaines precautions pour qu'il soit tres bien placé" et ils ont entierement raison .........

et de plus il a été parrainer ............


...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 21:10

arreter de penser a ma place je ne regrette qu une seul chose c est d avoir relancé l adoption de chopin mais je pense que je vais me débrouiller seul je ne manque d imagination .
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 00:57

C'est excellent.. Bravo Christine.
9 pages, c'est beaucoup sur le papier mais cela représente les 2 mois 1/2 de galère et d'attente de F.Chopin.

En résumé rapide pour Ludwigtahomaousse, si nous l'intéressons encore.. Ce Barzoï a été abandonné parce que son maitre est décédé, ce n'est pas un mauvais placement qui l'a conduit dans cette association, juste la faute à pas de chance. L'association veut être sure de la famille qui l'adoptera, elle mettra le temps qu'il faudra.
Nous avons pris contact avec elle, il est pour l'instant, en sécurité, en famille d'accueil. Pour aider l'association et la FA, plusieurs personnes l'ont parrainé jusqu'à fin mars.
L'association s'appelle "Sans Collier Provence", le n° de téléphone dans le var se trouve en début de post ainsi que la fiche de F.Chopin et de nombreuses fois dans les 9 pages.... Nous n'avons pas attendu la 9ieme pour répondre aux questions posés.

Rien n'est vraiment stérile Beija, en apparence peut être, ce sont des échanges.. une expérience peut aider. Une discussion autour d'un lévrier dans la même position que F.Chopin m'a fait réfléchir sur le devenir de nos loups en cas de problème. Un accident, un décés et notre compagnon peut se retrouver seul, à la SPA ou en fourrière, si nous n'avons pas prévu son devenir après nous.
Nous ne voulons pas que les nôtres connaissent le sort de F.Chopin et de tant d'autres..

Alors ne l'oublions pas.. Up up up pour F.Chopin  Un Barzoï en SPA - Page 6 Croise23
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 02:03

unutile de me résumè le parcour de chopin car moi meme je me suis mise en raport avec le refuge
quand au 9page pour ce sujet je ne comprend pas pouquoi cela a tant d importence meme si
il y en avais le double alors oui si cela peu aboutir a quelque chose,
maitenant moi je propose que si une personne a envie d adopté chopin mes ne peu pas se déplacè parceque c est trop loin alors je me prpose de l enmener voila se que je propose maintenant si vous
avez des idees ?
quand a moi si je venais a disparaitre j ai organisé leurs placements quand on se retrouve dans la position de mourrante et avoir la chance de revenir alors on peu voir les choses autrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Jarkova
Membre
Jarkova

Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 04/08/1953
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : Nature, jardinage, lecture, peinture, yoga...
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 22/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 13:46

baija a écrit:

j'ai le sentiment que les eleveurs de barzois résonnent comme les viticulteurs, certains font de la productivité, d'autres sur la qualité!!!
je ne suis pas pour la productivité!!
j'ai l'exemple d'un qui clame être "éleveur" mais semblent faire de la production pure et dure!!
j'en vois d'autres qui savent rester raisonnable pour maintenir la qualité et surtout le "type" qu'ils aiment!!
mais ce qui m’attriste le plus c'est de voir sur les réseaux sociaux balancer au monde entier qu'on retire un bébé de la portée car ils sont 9 et que la mère n'a que 8 tétines....blablabla...trop dur de biberonner pour un "éleveur" dont c'est le métier!!!!! non je suis simplement furieuse contre cet imbécile qui est venu me chauffer il y a peu....et je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour en parler...
bref chacun mérite son foyer, ceux de madame combis comme les autres, car je pense que ce n'est pas la faute des chiens si leurs éleveurs ou leurs maitres sont stupides!!!

Ce sujet soulève les passions et c'est bien normal !

Mais dommage que l'éleveur attaqué plus haut et totalement étranger à l'affaire ne puisse se défendre !!!
Je le connais bien et son amour pour ses chiens est incommensurable !
Il récupère les chiens issus de son élevage, LUI, quand ils se retrouvent hélas dans la situation de ce pauvre Chopin. Il en a récemment récupéré un dont le maître a de graves soucis de santé et qui ne pouvait plus s'occuper de lui... Et il lui a trouvé de nouveaux maîtres !!!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chopin ?

Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 15:26

quand a léleveuse de chopin elle a récupérè 4 barzois en2014 , faire des propositons por ses abandons
c est mieu ,j ai moi meme fait une proposition pour aller chercher chopin alors avis amateurs
responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:31

les amateurs responsables ???? de quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:15

Christine, hélas, tu ne pourrais pas aller chercher Chopin pour quelqu'un d'autre.
Je suis étonnée que l'association ne t'ait pas dit qu'elle voulait absolument connaitre, physiquement, les futurs adoptants.
C'est une condition incontournable de leur règlement associatif. Ils sont intraitables sur ce point, ayant déjà refusé une adoption à une famille de Reims qui ne se déplaçait pas et qui, à part ça, semblait être tout à fait acceptable. Ils nous l'ont expliqué par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:28

je n ai jamais dit d y aller seul bien mais avec la personne qui adoptera chopin je pensai que c était
clair .
pour répondre résponsable de chopin et de son adoption cela est-il assez clair .
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:41

Christine a écrit:
quand a léleveuse de chopin elle a récupérè 4 barzois en2014 , faire des propositons por ses abandons
 c est mieu ,j ai moi meme fait une proposition pour aller chercher chopin alors avis amateurs
  responsables.


l'eleveuse de Chopin a recupere 4 barzois en 2014 ... c'est un fait certain  il me semble qu'elle se rend compte de ce qui se passe......  apres tout cela faiT sa publicité !

. si l'on produisait moins il n'y aurait pas autant d'abandons  les barzois ne sont pas a mettre dans toutes les mains .......

qu'on se le dise ???

car tous ceux qui elevent soit particuliers ou eleveurs ........ il faut vendre a tout pris pour rentablisier leurs frais  etc .......
il y en aurait moins sur le marchés cela eviteraient beaucoup de choses .........
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:43

Christine a écrit:
je n ai jamais dit d y aller seul bien mais avec la personne qui adoptera chopin je pensai que  c était
 clair  .
  pour répondre résponsable de chopin et de son adoption cela est-il assez clair .



pour etre clair C'EST CLAIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:51

vous avez vraiment un probleme avec l argent ,
d autre part elle na pas attendue apres vous pour reprendre ces chiens
d autre part si il n y avais pas déléveurs pas de barzois !
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:14


non je n'ai aucun probleme avec l'argent .................. Vous avez beau faire vous ne me destabiliserez en aucn cas . j'ai bien la tete sur les epaules quoique vous pouvez penser ???.....

mais quand on a une entreprise il faut bien que les benefices sortent et que cela ne tourne pas a la faillite ......

la rentabilité est bien la que vous le voulez ou non c'est la même chose pour l'artisanat
et plus je la connais tres tres bien .... alors vous pouvez dire ce que vous voulez vous ne m'atteindrez pas car j'ai de la suite dans les idees .
c'est cela les echanges d'un forum la liberte d'expression cela existe ... dommage !

d'ailleurs elle ne peut pas reprendre Chopin comme le refuge en a la responsabilité elle ne peut pas pretendre a quoique ce soit ....... de plus elle a eu la gentillesse de le mettre sur son site et sur FB et depuis le temps pas d'adoption ........ j'ai meme pris contact avec elle ............

bonne soiree a vous ........
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 22:40

Christine, s'il te plait, personne ne doute de ta bonne volonté mais j'avoue que ces réponses au tac au tac dans un mode aigre doux grinçant, cela devient vraiment désagréable en plus cela ne mène à rien...
Ce genre de propos ne peut que nuire au sujet qui nous intéresse..

En conclusion:
Ce que nous savons de l'association même, c'est que F.Chopin est en famille d'accueil, qu'il a un régime particulier pour le remettre sur pattes, qu'il est infiniment moins stressé et qu'il est parrainé jusqu'à la fin mars et plus si nécessaire par une amie.
L'association ne le confiera pas à n'importe qui, il faudra connaitre la race, venir le chercher, avoir un jardin, le promener en laisse, être calme et être prêt à l'aimer. Il y aura Une visite de pré-adoption au domicile du futur adoptant et une autre visite de post-adoption...

Rien ne se décidera sur les forums, nous avons accepté de donner des nouvelles, de le parrainer, de parler des Barzoïs en général pour expliquer combien ils peuvent être merveilleux et tendres et  répondre aux questions sur la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:01

je pense qu il vaut mieu que je me dèbrouille seul pour chopin ,
heureusement que pour les adoptions d irish wolfhound les forum sont un peu mieu
organisèes et moins de discutions mes plus d actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:06

Très bien, je suis soulagée, occupe t'en seul.... F.Chopin aura peut être plus de chance, dans certains cas, les hommes peuvent être plus efficaces que les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:12

mes excuses mais je ne suis pas un homme ou du moins pas encore il faut apprendre a lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:21

OK... c'est justement parce que je sais lire... pourquoi avoir employé "seul" plusieurs fois sans e..
En toute bonne foi j'ai pensé que vous étiez un homme.. pour nous un pseudo ne veut rien dire.. les lapsus révélateurs existent.. et puis ce n'est pas si grave d'être un homme..
Rassurez vous.. je sais lire depuis longtemps, trop surement...

Christine a écrit:
je pense qu il vau mieu que je me dèbrouille seul pour chopin ,
.......
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:33

je n ai pas de pas de pseudo car rien a cacher, non mais je préfere etre dans ma peau de femme
c est celle de ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 23:41

Alors tout est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
chamarel
Fervent(e)
Fervent(e)
chamarel

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Nombre de messages : 366
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:14

Christine je trouve dommage de refuser de l'aide pour ce toutou, il mérite toute notre attention, mais si tu te sens capable de tout gérer seule, j'espère que tu lui trouveras rapidement une nouvelle famille. J'aimerais tellement qu'il finisse ses vieux jours pépères dans une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:50

j ai déja placer 18 chats 2 barzois et 7 chiens d autres races donc pourquoi pas chopin ,
je n ai jamais refuser d aide puisque j ai proposer mon aide pour accompagner les personnes
qui voudrait adopter chopin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 22:14

Peut être bientôt une bonne nouvelle de l'association.. Nous y croyons très fort.. Un Barzoï en SPA - Page 6 Croise27
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 22:29

Je vous mets les dernières photos de F.Chopin envoyées par sa FA. Il est encore un peu maigre mais avec le super régime, il a commencé à reprendre du poids, il a également retrouvé un peu de sa joie de vivre. On le sent bien dans ses patounes... J'envoie un grand merci à sa famille d'accueil qui en prend soin.

Un Barzoï en SPA - Page 6 Chopin15
ma préférée..
Un Barzoï en SPA - Page 6 Chopin16

Un Barzoï en SPA - Page 6 Chopin17

Il attend toujours sa famille, l'association sera toujours très vigilente et très responsable pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
chamarel
Fervent(e)
Fervent(e)
chamarel

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Tigre
Nombre de messages : 366
Date de naissance : 14/11/1974
Age : 49
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 08:18

il ressemble tellement à mon Sasha coeur3 on est tous soulagés qu'il soit bien dans sa FA et dans sa tête c'est top. Une nouvelle famille et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
TAÏMYR
Fervent(e)
Fervent(e)
TAÏMYR

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 579
Date de naissance : 23/11/1955
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité- Mes Zoïs- La moto
Humeur : curieux et passioné
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 11/05/2010

Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:43

super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Barzoï en SPA - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: LE BARZOÏ EN GÉNÉRAL :: Protection Animale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit