Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Bonjour, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nad09
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/04/1957
Age : 67
Emploi/loisirs : responsable enfance jeunesse
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour, je me présente Vide
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 15:03

Je m'appelle Nadine ,j'ai bientôt 60 ans et je n'ai pas encore de Barzoï, j'attend d'être disponible pour en avoir un ... c'est à dire dans quelques mois (avril 2017)

Il faut que je vous dise que la race ne m'est pas totalement inconnue puisque j'ai eu pendant 12 ans (1982-1995) une barzoï  Rinouchka si douce à ma mémoire.

Puis la vie fait que ce n'est pas toujours facile un travail éloigné, des horaires pas très faciles, j'ai renoncé à remplacer ma Nouchka...

Mais voila je me prépare maintenant à une nouvelle arrivée  coeurs  et me  suis inscrite ici pour rencontrer des amoureux de cette merveilleuse race que beaucoup présente comme difficile !

moi je n'ai pas trouvé  clin d'oeil ... bon il y a bien eu quelques chapardages mais c'est plutôt amusant même si l'on ne doit pas le montrer mouarf

J'ai toutefois un compagnon chien Rocky,  mi labrador mi machin; il c' est invité il y a 5 ans  pour quelques jours le temps de lui trouver une famille....  il n'est jamais reparti  coeur3

Heureuse d'être parmi vous. barzoi
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Administrateur
Administrateur
Peter

Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 927
Date de naissance : 16/08/1949
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 17/11/2007

Bonjour, je me présente Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 16:54

Bienvenue sur le Forum Nadine, c'est sur un Barzoï faut du temps pour s'en occuper ... ils sont très près de leurs "maîtres"
Revenir en haut Aller en bas
http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/
Flo
Membre
Flo

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Emploi/loisirs : brocante/lecture/cinéma
Humeur : zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonjour, je me présente Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 21:52

Bienvenue parmi nous
A la maison 2 whippets Sologne 15 ans et Valeur 12 ans et une barzoi Féo 5 ans... 2 chats Oscar 17 ans et Chacha 4 ans, elle vient d'arriver et qui à trouver mon balcon très sympa et du coup squatte l'appart.
Tout ce p'tit monde s'entend à merveille
Revenir en haut Aller en bas
nad09
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Coq
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 06/04/1957
Age : 67
Emploi/loisirs : responsable enfance jeunesse
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 19/09/2016

Bonjour, je me présente Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 21:57

Merci de votre accueil thanx  ... et oui Flo parfois ce sont eux qui nous adoptent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je me présente Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: LES MEMBRES :: Présentation des Membres (obligatoire) -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit