Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ethan
Membre

présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:49

ethan aussi fait partie des spécimens "tétu".

ce que nous faisons:
punition quelques minutes dans une pièce inconnu pour lui (chez moi: mes WC)
le journal je suis pour également, une lègère tape sur les fesses.

quand je rentre et que je découvre une bêtise.....
je le regarde et lui dit"qu'est ce t'as fait!!", et je le colle quelques minutes dans les WC .
pendant ce temps, je nettoie hors de sa vue....

Pour maintenant, ethan est tellement fin qu'un simple NON bien FERME ou un regard noir fait qu'il cesse les bêtises.

ethan observe souvent mon attitude ou mon regard, nous prenons des cours dans un club canin, lorqu'on fait un exercice du type "pas bouger à distance"..il cherche mon regard et secoue parfois la tête de haut en bas(son tic à lui)lol, un simple hochement de tête de ma part en signe d'accord et il fonce me rejoindre. Ce sont vraiment des chiens très intelligents et très fin.

Bon courage à toi, ça cessera les bêtises...
Nous il en fait déja moins...et je peux t'assurer qu'il en a fait.....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre désactivé

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:11

Ethan a quel âge?

Je devrais essayer l'education le pbm est queles cours ont, je pense lieu le week end et que le we je suis seule avec mes 3 louloutes ( 6 ans 4 ans et 1 an) donc pas facile!!!!

Je vais le mettre moi aussi dans les toilettes en cas de grosse bêtise ( essentiellement fouille de poubelle et vol de nourriture ( îl n'est pas sous alimenté !!!!!!! il a sa gamelle à volonté et la déguste par petites bouchées quand cela lui dit , pour le plus grand bonheur des chats qui vont lui piquer ses croquettes!!!)

Je vois qu'il est intelligent car quand il vient de faire une connerie que je n'ai pas encore découverte, il va vite vite à sa place en prenant un air penaud!

En tout cas je ne manque pas d'occupation entre les filles, les chats et le chien mais bon c'est tellement sympa de voir tout ce beau monde évoluer!
Yaku
Membre
Yaku

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Date de naissance : 03/05/1985
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:14

Ethan a écrit:
quand je rentre et que je découvre une bêtise.....
je le regarde et lui dit"qu'est ce t'as fait!!", et je le colle quelques minutes dans les WC .
pendant ce temps, je nettoie hors de sa vue....
Quand je rentre et qu'il y a une bêtise je le sais direct en ouvrant la porte car il est à l'entrée de la cuisine assis la tête basse ou debout la tête basse et la queue entre les pattes... Alors je fais pareil que toi mais bon, j'ai toujours un doute à savoir s'il fait la relation comme c'est une bêtise "passée" dans le temps. Mais comme il a ce comportement de fautif quand je rentre, j'ai quand même l'impression qu'il sait.
Ethan a écrit:

Pour maintenant, ethan est tellement fin qu'un simple NON bien FERME ou un regard noir fait qu'il cesse les bêtises.
Oui, Dorkov pareil enfin pas pour tout mais bon...
Ethan a écrit:
Nous il en fait déja moins...et je peux t'assurer qu'il en a fait.....
Je ne pense pas qu'il y ait un membre ici qui puisse dire "mon zoï n'a jamais fait de bêtise". Et puis alors, on sait tous qu'ils peuvent aller très loin! Perso, je n'ai pas encore eu le droit à la poubelle mais je m'y prépare...

Tu as raison Ethan, ils sont intelligents et fins. Ils comprennent très vite.

Et puis tu sais Marie, ils aiment pour beaucoup les bonnes choses (pain, beurre, fromage, etc...) alors quand la tentation est trop forte... ils volent!

Nous avons fait l'école du chiot et un peu d'obéissance avec Dorkov aussi. Je pense que ça pourrait vous aider pour qu'il comprenne bien qui "commande" si je puis dire ça comme ça mais si tout se passe bien (le rappel, la marche au pied, etc...) en dehors de ce que tu nous dis, vous vous ennuierez peut être.
En plus il est en plein dans l'âge (10mois) où les jeunes chiens testent les limites je trouve...

Oh que oui, je veux bien te croire que tu ne t'ennuies pas geek
http://auxjardinsdesacy.fr
marie
Membre désactivé
marie

Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Chien
Date de naissance : 02/09/1970
Je vis avec : 1 Barzoï

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:23

Lui a certainement des goût parfois particulier car les couches usagée de la petite c'est un peu BEURK!!!!!!!!

Le rappel c'est pas ça du tout par conttre la marche en laisse au pied, on est au point . Je l'emmenne souvent en ville et avec mon troupeau il a intérêt à ce tenir tranquille autrement je risque de faire penser à une pub pour PLIZ !!!!!!!!!!!

Mais bon j'ai bon espoir qu'il se calme car il est assez fin pour savoir quand il fait des bétises ( il me prépare aux différentes crises d'ado que j'aurai à affronter avec ma famille à 2 pattes!!!!)
Yaku
Membre
Yaku

Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Date de naissance : 03/05/1985
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:33

marie a écrit:
Lui a certainement des goût parfois particulier car les couches usagée de la petite c'est un peu BEURK!!!!!!!!
Je n'ai pas d'enfant donc ça ne peut pas arriver mais en forêt ou en ville, Dorkov mange aussi des crottes (humaines, de cheval, de chats). Celles des autres chiens et les siennes, ils n'y touchent pas par contre, va comprendre... scratch

Je crois que le rappel c'est une des choses les plus compliquées avec les lévriers surtout quand ils ont un instinct de chasse très développé...
http://auxjardinsdesacy.fr
marie
Membre désactivé
marie

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:41

Bon je suis rassurée sur les goûts particuliers de monsieur!!!!!!!!!!!!!!!

mais je ne désespère pas pour le rappel, c'est surtout en cas d'urgence que ce serait utile mais bon en essayant un peu tout les jours peut être que j'aurais de petits résultats!
Ce qui était le plus important c'était la marche en laisse et j'ai réussi en très peu de temps ' 2 sorties et c'est tout
marie
Membre désactivé
marie

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:28

Bon j'ai trouvé une adorable famille qui va me garder mon loulou pendant 3 jours!!!
Il n'a pas du tout été perturbé par ce nouvel environnement, il a reniflé les 3 chinchillas en cage et c'est fait un pote ( un montagne des pyrénées!!) et en plus il ya 4 ado qui lui ont fait plein de calins.

Il était tellement à l'aise qu'il s'est dit: " pourquoi pas essayer leur canapé" et au bout de 4 essai avec remise à sa place manu militari il a capitulé.
Mais bon c'est la preuve qu'il était bien à l'aise, peut êtretrop!!!!!!

Où il y a de la gène il n'ya pas de plaisir, parole de zoi!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2