Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
encaïro
Membre


Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 00:30

Je pense que nous en verrons sous peu en travail, il semblerait d'après le site américain qui leur est consacré qu'ils sont très ardents à la course et en PVL. Insensiblement ils feront leur place au soleil, comme tant d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
baija
Membre


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 31/03/2009

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:28

ah oui ça me fait plaisir ça....mais un certain défaut l'aide à porter ses oreilles de cette façon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:41




super recit ........de ENCARIO !

j'ai feuillete le lien et j'ai trouve des chiens magnifiques autre choses qu"en France ,,,,

il faudrait que les éleveurs français fassent un petit tour plus loin que leur bout de nez afin que l'on recontre d'autres barzois et pas toujours les mêmes .............

car cela n'apporte rien de nouveau ???? pour moi perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:55




Kennel Kristull - Silken Windhounds
www.silkenwindhound.com/ - Traduire cette page

Voici le site du club ..............
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:03




Kennel Kristull - Silken Windhounds
www.silkenwindhound.com/ - Traduire cette page

voici le site du club ..........

de temps en temps il faudrait que les eleveurs français voient plus loin que le bout de leur nez afin d'amener autre chose en France car on voit toujours les mêmes ...........

alors qU'AILLEURS IL Y A MIEUX ?? voir d'autres élevages et de beaux barzois aussi en AUSTRALIE ................
Revenir en haut Aller en bas
baija
Membre
baija

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 472
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : saisonnier/mes chiens:mon fils
Humeur : variable
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 31/03/2009

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 20:27

il y a mieux ailleurs????
je trouve ça un peu dur, en france aussi on a des gens qui essai, de faire, et de maintenir, de belles choses, la génétique c'est très complexe, pas évident de choisir un, deux, individus pour la production, on ne sait jamais ce qui va ressortir, car dans le ventre de maman les gènes font leur propre soupe, et surprises à la naissance...
chaque chien à ces défauts, et les bébés seront peut être comme ci, ou comme ça...

j'ai regarder le site du lien donner pas encaïro, portés sur des chiens plutot du même genre...bref je ne m'étale pas trop, trop peu d'expérience....juste mon opinion...

en tout cas je n'ai aucun problème avec ce que font les américains, ni les autres australiens ou russes il y a de beaux chiens partout, et je me dit que comme chez nous en france, les plus ratés ne sont pas très exibés....enfin je pense...

pour ton liens eclipse, beaux chien, le premier en photo est très bien réussi, mais vraiment quand je les regarde je n'ai vraiment pas le même sentiment que quand je regarde un barzoï....
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:25

Ce ne sont pas des Barzoïs.. Ne pensez pas à eux en les regardant. Ce sont des lévriers de taille moyenne à la belle fourrure, on aime ou on n'aime pas mais surtout oubliez le Barzoï.
Baija nous sommes des amoureux de Barzoïs.. ils nous font battre le cœur plus vite, qu'ils soient français, européens, américains, australiens ou japonais... ce sont des Barzoïs..
J'ai une petite page sur FB et beaucoup d'amis qui ont tous des Barzoïs, c'est mon critère de sélection, j'avoue. Ainsi, j'ai l'immense privilège de visionner des Barzoïs du monde entier.. Un Barzoï japonnais peut être aussi beau qu'un Barzoï russe ou américain... C'est un grand plaisir d'échanger ces regards..
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:56


pour répondre a BAIJA ............il ne faut pas penser aux barzois en regardant les photos de ce site c'est une autre race !! ils ont leur charme .........on ne peut pas plaire a tout le monde ! heureusement il n'y aurait pas de dialogue !

je sais que la genetique est trés complexe et je trouve que les éleveurs n'ont pas assez de recherches sur justement la genetique !! voir le pedigree des antécedents et je pense que cela doit se calculer ........ mais trop de temps pour les etudier !

tout cela est au stade de la recherche ! pour ne pas faire n'importe quoi ??

un beau barzoi ce n'est pas seulement de le voir a l'oeil mais il faut voir la construction et je trouve que le standard parfois n'est pas respecter !!


La croissance d'un beau barzoi est de le suivre regulierement depuis la naissance jusqu'a l'age adulte ! difficile quand on en a plusieurs , la croissance est rapide et si on le loupe ????

moi perso j'ai eu 5 barzois et a l'heure actuelle j'en ai 2 ce qui m'en faisait 7 au total
je n'éléve pas ! et chacun on eu une morphologie differente ....... je les ai eu ne connaissant pas la race ......et le style d'aristocrate qui a fait que ! et depuis j'ai appris enormement et je crois qu'il y a toujours a decouvrir .....
et même en PVL ou racing c'est un chien a suivre régulierement comme tous les lévriers ..........
tout cela se travaille ........et chacun a un oeil different !






Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 01:10

Eclipse, J'ai eu l'occasion de parler avec des éleveurs consciencieux, de lire beaucoup sur la race.. Ils ont tous un Barzoï type dans leur tête et tentent de s'en rapprocher. Ils travaillent sur la génétique, comme tu le dis si bien.. chacun a un œil différent. Perso, j'aime remonter les ascendants, trouver les photos, les élevages, chercher les ressemblances, comparer.. J'ai compris avec les grands lévriers qu'il ne fallait pas être pressé. Ils mettent parfois du temps à être au mieux de leur forme, de leur beauté, souvent 3 ans parfois moins.. Pour Tibor, il lui a fallu 3 ans et encore.. à 4 je l'ai trouvé dans sa plénitude, pour Bianka, à 2 ans, elle était déjà bien, c'est une femelle, peut être est ce plus rapide..
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 09:06


je connais tres bien eleveurs de tes barzois ............ je sais qu'ils ont travaille dur pour avoir sorti de bons et beaux barzois .............

dommage qu'ils ont arreter de produire ??

j'ai un de mes barzois qui a dans son pedigree des geniteurs de leur affixe .....et moi aussi j'ai recherche les ascendants les photos etc et même d'essayer de savoir leur comportement et aussi les" maladies "qu'il aurait pu y avoir ............pas toujours facile
afin de palier a d'eventuels soucis ......

tout est pationnant dans nos recherches ..............
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:16

Tu as raison Eclipse, c'est passionnant.. s'il te manque des photos et que je les ai, demande les moi en MP, je te les passerai.
Je sais que certains de ces éleveurs ont éprouvé de la lassitude, pas des Barzoïs, mais des expos.. ils ont préféré arrêter, c'est leur choix. La portée dont est issue Bianka a du être la dernière de son élevage.. et pourtant ma belle a une bonne ossature sans aucune lourdeur, une belle poitrine bien descendue, un joli mouvement, une belle tête, réservée mais ardente.. n'étant pas éleveuse, elle n'a jamais reproduit et ne le fera jamais. Sa soeur a fait des BBs l'année dernière dans un élevage autrichien. Les temps sont difficiles pour les Barzoïs, je n'aurais pas voulu prendre la responsabilité, de faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
baija
Membre
baija

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 472
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : saisonnier/mes chiens:mon fils
Humeur : variable
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 31/03/2009

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:50

je sais qu'il ne faut pas penser barzoï en voyant ces chiens, je le constate en les voyant, mais quand on m'ne parler la première fois on me les présenter comme ça, "sorte de petits barzoïs"...maintenant j'en sais un peu plus à ce sujet..

de ce que j'ai vu jusqu'à présent, je trouve qu'il y a trop de chiens beaux, ou moins à mon gout, qui n'ont pas le mental, parce que mon image ce lévrier, le mental est très important, pour moi avoir un chien qui court (et faire de la course ne veut pas dire pour autant plus intelligent; par exemple ceux qui ne veulent pas courir mais qui chassent à merveille) c'est un atout pour son tempérent, qui est à l'image que j'ai d'eux....

pour en revenir aux amériquains........... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:23





pour repondre a ENCARIO ........

je sais que certain eleveur ont mis la clé sous le paillasson des expos le ras le bol et moi également a l'heure actuelle ..........et pour cause ??..nous avons des barzois je ne dirais pas au top mais presque car il y a toujours quelque chose qui cloche pour les juges surtout lorsque que l'on est particulier et pourtant ??? ............. je sais lorsque l'on aime la race difficile de decrocher ! pour son plaisir !!

on m'a demande mes etalons j'ai refusé pour faire du n'importe quoi ce n'est pas ma tasse de thé et pour voir les barzois ou ???? j'en serais moi meme malade !! comme tu dis le temps des barzois est difficile alors pourquoi s'acharner......dommage .........??!!


je donne un lien si celui-ci fonctionne pour les pedigrees .......http://borzoi-pedigree.batw.net/

s'il te manque des photos et que je les ai, demande les moi en MP, je te les passerai .....tres sympa MERCI BEAUCOUP !

A SUIVRE .......................




http://borzoi-pedigree.batw.net/
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 00:36

Tu as aussi celui là
www.theborzoifiles.net/

Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 08:47




je connais !
mais l'autre site j'ai pu remonter tres loin dans la genealogie des pedigrees des chiens ......

c'est du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:16

C'est vrai c'est aussi là où je suis remontée le plus loin... c'est le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part   Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme d'habitude, les États-Unis font bande à part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: ESPACE ÉLEVAGE, GÉNÉTIQUE, CHIOTS :: Et si on parlait du Standard du Barzoï ... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit