Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Lui restreindre l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Novgorod
Membre désactivé
Novgorod

Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 02/02/1962
Age : 62
Emploi/loisirs : La Kulture
Humeur : fairplay
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 30/01/2011

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:41

Je trouve que ces petits grandissent très très vite, je n'ai pas encore de Zoïnou, j'attends patiemment que la maman ait ses chaleurs, normalement ce serait fin octobre, alors o croise les doigts. Par contre ce qui m'inquiète le plus ce sont les bêêêtisessss. Comment faites vous lorsque vous alllez au travail. Vous laissez le petit dans une pièce où il n'y a pas trop de chose à détruire??
Revenir en haut Aller en bas
fremalo0680
Membre
fremalo0680

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 359
Date de naissance : 25/12/1968
Age : 55
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : comme le temps !
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 09/05/2010

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 06:44

chez moi ils ont une pièce qu'ils partagent avec les chats. J'y met les petits seuls la nuit et de temps en temps la journée que je sois là ou pas pour qu'ils apprennent la solitude (et qu'ils ne passent pas trop de temps à jouer avec les grands ce qui pourraient entrainer des problèmes de croissance)
Quand Kirov a attaqué le placo j'ai re-opté pour la cage (Petrouchka y avait eu droit) Pour le moment Rovitch a le droit la nuit à la pièce , la journée c'est ou pièce ou cage (sur mon lieu de travail c'est la cage qui il a commencé à ravager la salle de repos!!)
La cage est toujours ouverte quand je suis à la maison et souvent il y a 1 zoi dedans voir même 1 ou 2 chats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fred0680.canalblog.com
Yaku
Membre
Yaku

Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 3577
Date de naissance : 03/05/1985
Age : 39
Emploi/loisirs : Informaticienne
Humeur : Bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 15/07/2008

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:28

J'ai déplacé vos messages dans la rubrique adéquate en créant un nouveau sujet puisque vous étiez dans la rubrique "Alimentation et croissance".
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjardinsdesacy.fr
Flo
Membre
Flo

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Emploi/loisirs : brocante/lecture/cinéma
Humeur : zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 13/02/2011

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:32

pour Féo : alors pour la nuit sur les conseils de la véto, pour lui apprendre la propreté, dans la salle de bain (la plus petite pièce de l'appart), pas la cuisine (j'ai testé, pipi et autres...pièce trop grande apparement..)
le journée pendant mon absence lorsque je laissais les miss (2 whippets et la zoi) dans l'entrée et cuisine aucun dégats ni aboiements.... mais si je laisse tout l'appart : elle m'a détruit ma table basse a rongé un pieds du canapé...s'est "oublié sur le canapé" colère
alors j'ai opté pour une très grande muselière spéciale lévrier elle peut boire sans problème cela ne lui serre pas du tout le museau....
Revenir en haut Aller en bas
fremalo0680
Membre
fremalo0680

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 359
Date de naissance : 25/12/1968
Age : 55
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : comme le temps !
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 09/05/2010

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:21

Yaku a écrit:
J'ai déplacé vos messages dans la rubrique adéquate en créant un nouveau sujet puisque vous étiez dans la rubrique "Alimentation et croissance".

;o) en répondant je me suis bien doutée qu'il y aurait déplacement ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred0680.canalblog.com
Emeraude
Membre
Emeraude

Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 762
Date de naissance : 28/06/1963
Age : 60
Emploi/loisirs : photos,balades en Harley.......
Humeur : calme
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/05/2009

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 06:02

A la maison cuisine lors de mon absence,et enlever la poubelle,ou la veranda,lorsqu'il ne fait pas froid,je fais une separation dans la veranda,à l'aide d'un parc à chiot pour que Emeraude reste au calme,et que la petite Malinoise ne l'embete pas.Je leur laisse à chacun des os à moualle et les reprend lorsque je reviens.Dans la journée elles ont acces en ma presence à la salle et cuisine,et les chambre sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Membre désactivé
Novgorod

Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 02/02/1962
Age : 62
Emploi/loisirs : La Kulture
Humeur : fairplay
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 30/01/2011

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 16:45

Merci pour vos réponses. L'idée d'une pièce où le matériel qui s'y trouve ne risque pas gd chose, des jouets, et bien sûr son couchage. Pas de soucis avec les chats visiblement. J'en ai deux qui ne sortent pas sans ma présence à la maison. Il pourrait rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Membre
Yaku

Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 3577
Date de naissance : 03/05/1985
Age : 39
Emploi/loisirs : Informaticienne
Humeur : Bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 15/07/2008

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:20

Ici aussi nous avons appliqué cette méthode. La cuisine pour Dorkov, parfois je lui laissais tout l'appartement et s il y avait une bêtise, il retournait dans la cuisine et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y est plus de bêtise (à ses 2ans).

Pour Grishko nous avons construis un grand parc à chiot. Pour le moment je l'ai déjà laissé 1h seul dans toute la maison mais pas plus longtemps. J'attends un peu qu'il soit moins foufou.

Oui tu peux laisser des jouets, son dodo et ses gamelles! Tu peux mettre des bouteilles en plastiques vides et sans bouchon, ils aiment beaucoup mâchouiller ça en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjardinsdesacy.fr
fremalo0680
Membre
fremalo0680

Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 359
Date de naissance : 25/12/1968
Age : 55
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : comme le temps !
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 09/05/2010

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:21

en tout cas chez moi chat et zoi font très bon menage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fred0680.canalblog.com
burdigalaparis
Membre
burdigalaparis

Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Rat
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 08/04/1948
Age : 76
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 12/12/2010

Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:21

Pour nos boxers la cage de transport était une bonne solution avec un apprentissage progressif elle devient leur "maison" dans laquelle ils se réfugient volontiers quand ils veulent être au calme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lui restreindre l'espace? Vide
MessageSujet: Re: Lui restreindre l'espace?   Lui restreindre l'espace? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lui restreindre l'espace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: ESPACE ÉLEVAGE, GÉNÉTIQUE, CHIOTS :: Un chiot dans votre vie ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com