Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Léna et Loukian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
elsbeth
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Emploi/loisirs : ancienne toiletteuse, en ce moment je partage mon temps entre mes '4 pattes" et travaux à la maison
Humeur : un peu comme le temps en Belgique :-)
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 01/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 19:28

Et bien voilà, demain nous allons agrandir la famille, à la base nous avions réservés la seule petite femelle de la portée, notre puce Léna et puis lorsque nous nous sommes rendus chez l'éleveuse nous avons
fondus pour un de ses frères Loukian, ce n'était vraiment pas prévu et nous avons tout fait pour résister, mais je pense que le petit bonhomme avait décidé que c'est chez nous qu'il viendrait et bien sur resterait ainsi avec sa soeur.
Les bébés ont eu trois mois, ils sont bien sur en grandes formes, plein d'énergie (je crains le pire pale ), nous avons préparé la maison et je pense que nous ne serons pas trop de deux adultes et trois tantinnes pour les tenir à l'oeil.
Ils viennent du même élevage que Jil, donc son très clairs, Léna à juste un peu de couleurs foncées au niveau des oreilles et un petit triangle à la base de la queue, Loukian est presque blanc avec un tout petit peu de crème.
Les photos suivront mais je crois que demain nous serons un peu débordés, l'arrivée et l'instalation des petis bouts et la présentation aux grands risque de nous prendre du temps.

Et je vais vous faire un aveux Embarassed , j'ai le trac d'avoir mes bébés à la maison, ça fait si longtemps que je n'ai plus pouponner.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Membre
ALIAS

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/09/1977
Age : 46
Emploi/loisirs : Animaux
Humeur : Joyeuse
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 19/03/2012

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:00

Super !!!! cheers

C'est un grand moment d'émotion quand on va chercher nos petits bouts !!!!

A très vite pour les photos et les présentations de Léna et Loukian !

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://solomadisoncats.e-monsite.com
TAÏMYR
Fervent(e)
Fervent(e)
TAÏMYR

Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 579
Date de naissance : 23/11/1955
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraité- Mes Zoïs- La moto
Humeur : curieux et passioné
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 11/05/2010

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:52

Il va y avoir une sacrée animation à la maison avec un frère et une soeur cheers

Bon courage, et plein de bonheur champagne
Revenir en haut Aller en bas
baija
Membre
baija

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 472
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : saisonnier/mes chiens:mon fils
Humeur : variable
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 31/03/2009

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 09:36

grands moments qui vous attendent que du bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Membre
Yaku

Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 3577
Date de naissance : 03/05/1985
Age : 39
Emploi/loisirs : Informaticienne
Humeur : Bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 15/07/2008

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 13:43

La surprise!!! C'est super! Hâte de voir les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjardinsdesacy.fr
Scarface
Membre
Scarface

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Nombre de messages : 757
Date de naissance : 26/08/1966
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de production
Humeur : toujours de bonne humeur
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 14/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:03

Olala oui c est un grand moment cheers
Hate de voir les photos aussi coeur3
Revenir en haut Aller en bas
elsbeth
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Emploi/loisirs : ancienne toiletteuse, en ce moment je partage mon temps entre mes '4 pattes" et travaux à la maison
Humeur : un peu comme le temps en Belgique :-)
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 01/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:10



Léna et Loukian Img_2310

Léna et Loukian Img_2311

Léna et Loukian Img_2312

Léna et Loukian Img_2313

Léna et Loukian Img_2314

Léna et Loukian Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
elsbeth
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Emploi/loisirs : ancienne toiletteuse, en ce moment je partage mon temps entre mes '4 pattes" et travaux à la maison
Humeur : un peu comme le temps en Belgique :-)
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 01/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:26

Et voici donc les arsouilles, ils sont nés le 13 juillet, la petite demoiselle a les oreilles plus foncées,
elle est aussi un peu plus mince que son frère, elle pèse 12,7 kg alors que lui fait 13,9 kg.
Que personne ne s'inquiète, nous savons pour l'œil de Loukian, il ne sera jamais confirmé, pas grave pour nous.
Lorsque nous l'avons vu pour la première fois en allant visiter sa sœur, la première réaction de mon mari a été : il n'est pas standard, il est comme nous et voilà il a trouvé « sa » famille.
Pour ce qui est des personnalités, Léna a un sacré caractère et elle ne s'en laissait pas compter par ses frère, Loukian est plus doux et tendre.
L'arrivée à la maison fut un peu mouvementée, ben oui, deux petits nouveaux les autres étaient assez surpris, mais finalement après trois jours maintenant ça se passe très bien, les grands acceptent les bébés et eux font leur possible pour être adorables.
Ils adorent le jardin et bien sur le jardinage, ça tombe bien c'est l'époque de la taille, ce qui est bien c'est qu'ils en profitent pour faire les fous à l'extérieur.
Trois sorties en voiture et c'est gagné, ils aiment. La laisse c'est un peu moins comique par contre.
Ils sont quasiment propres, le stock de journaux sera recyclé pour le nettoyage des vitres et depuis hier ils ont appris la trappe dans la porte, pratique pour la nuit.
Sinon, ils mangent comme des petits ogres, font plein de bisous, sont curieux de tout, bref des bébés en grande forme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Membre
Scarface

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Nombre de messages : 757
Date de naissance : 26/08/1966
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de production
Humeur : toujours de bonne humeur
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 14/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:42

Ils on de vrai bouilles d amour coeur2
bienvenue a ces petits coeur coeur3
c est bien d avoir pris le petit Loukian
il aurais pu rester longtemps sur la touche si vous ne l aviez pas pris
j adore ces histoires d amour et de coeur cupidon
kiss
Revenir en haut Aller en bas
baija
Membre
baija

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 472
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : saisonnier/mes chiens:mon fils
Humeur : variable
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 31/03/2009

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:38

j'ai été confrontée à un problème du même genre, mais choisir un chiot pour son potentiel éventuel à être emmener en compétition, ou le choisir du coeur, là je dois avouer que les sentiments on vite repris le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Membre
Yaku

Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Buffle
Nombre de messages : 3577
Date de naissance : 03/05/1985
Age : 39
Emploi/loisirs : Informaticienne
Humeur : Bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 15/07/2008

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:47

Bienvenue aux deux loustics sur le forum!

Merci pour les photos, ils sont mimis; J'adore les chiots zoï!

Vous avez parfaitement raison! Pas grave pour son œil s'il va bien, que vous ne voulez pas le sortir en expo ni le faire reproduire Wink

Alors, prêts pour les bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
http://auxjardinsdesacy.fr
elsbeth
Membre


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Chien
Nombre de messages : 197
Date de naissance : 25/07/1970
Age : 53
Emploi/loisirs : ancienne toiletteuse, en ce moment je partage mon temps entre mes '4 pattes" et travaux à la maison
Humeur : un peu comme le temps en Belgique :-)
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 01/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 08:23

Non bien sur Yaku, pas de reproduction ni d'expos ....pour personne d'ailleurs Smile
Loukian n'était vraiment pas prévu, je ne voulais pas d'un deuxième mâle à la maison car j'ai eu des soucis dans le passé entre mon Bobtail (qui est dcd) et Croc mon p'tit mec.
C'est pour cela que nous avions insisté pour réserver une demoiselle chez l'éleveuse déjà avant la naissance, bien nous a prit car il n'y a eu qu'une fille.
Nous étions en France lors de la mise bas, en rentrant nous sommes directement allés sur place la voir et c'est à ce moment que Loukian nous a fait plein de charme, les autres étaient gentils bien sur, mais lui c'est vraiment différent.
Olivier et moi avons eu cette impression chacun de notre côté, j'ai voulu en discuter directement avec lui tant j'avais ressenti quelque chose de particulier.
Dans l'absolu nous n'étions pas prêt à le réserver, nous avons donc décider de laisser venir les événements, j'ai dit à l'éleveuse que si une bonne famille le voulait elle pouvait le laisser partir,
mais que si il restait lorsque l'on irait chercher sa sœur, on y réfléchirait sérieusement.
Les semaines ont passés et il est resté.
Ce qui nous a décidés c'est un mélange de plusieurs choses, la première étant notre ressenti vis à vis de lui, la seconde c'est la complicité avec Léna beaucoup plus marquée qu'avec ses autres frères, la troisième est d'ordre pratique au printemps prochain nous nous installons définitivement dans la grande maison du Gers, ici ça aurait été vraiment trop petit pour tout le monde,
Puis j'ai beaucoup pensé aux rapports qu'il pourrait avoir avec Croc.
Mon loulou a accepté deux femelles, Jilka et Nika c'est une Galga arrivée fin juin, nous avons perdu au printemps passé notre Liza à quatorze ans et demi.
Je travaille beaucoup sur les problèmes de relations de Croc avec les autres, une sérieuse remise en question pour moi et j'apprends énormément sur une méthode de communication différente avec les chiens.
J'ai aussi repensé aux problèmes que j'ai connu avec mon Bob qui lui souffrait de troubles du comportement HSHA.
Croc est maintenant beaucoup plus âgé, il est castré depuis des années et surtout Loukian n'est pas Bart !
Pour l'instant c'est presque miraculeux tant les choses se passent bien, Croc à même reçu à son plus grand étonnement un lèche sur la truffe hier !
Choucky est un peu perturbée lorsque les bébés décident de lui faire câlin, c'est une mamie, elle aime sa tranquillité.
Jil aimerait jouer, mais Léna la trouve décidément trop grande, ça passera très vite je crois.
Seule Nika semblait triste, peut être a t elle pensé que l'on voulait la renvoyer avec l'arrivée des bbs,
les choses s'arrangent avec beaucoup de caresses le soir dans le canapé, notre moment privilégié.
Sinon avant je n'ai jamais eu de bbs par deux, mais finalement ce n'est pas mal, ils se défoulent ensemble, sont moins perdus et se rassurent mutuellement, je trouve aussi qu'ils découvrant mieux à deux, moins de crainte de l'inconnu, ou l'un va l'autre suit.
Malgré tout on sent leur envie de se rapprocher de nous et des autres, on avait quelques craintes qu'ils fassent bande à part, mais ce n'est pas le cas du tout.
Pour l'instant ce n'est que du bonheur .......et une grosse réorganisation au niveau pratique crazygirl


Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Membre
Scarface

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Nombre de messages : 757
Date de naissance : 26/08/1966
Age : 57
Emploi/loisirs : agent de production
Humeur : toujours de bonne humeur
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 14/03/2011

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:59

C est magnifique tout ce passe bien cheers
Contente pour toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Membre
ALIAS

Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 134
Date de naissance : 11/09/1977
Age : 46
Emploi/loisirs : Animaux
Humeur : Joyeuse
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 19/03/2012

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:07

Super !!! Tout le monde a vite trouvé sa place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://solomadisoncats.e-monsite.com
LN
Membre
LN

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Rat
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 14/03/1972
Age : 52
Emploi/loisirs : salariée à temps partiel ; le reste avec la meute : famille et chiens
Humeur : Résolument positive
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 02/01/2012

Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:01

Sont bien beaux ces pti bouts
Longue vie et bonne entente... C'est tout lemal qu'on leur souhaite passion
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptura-ecrivainpublic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Léna et Loukian Vide
MessageSujet: Re: Léna et Loukian   Léna et Loukian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Léna et Loukian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: ESPACE ÉLEVAGE, GÉNÉTIQUE, CHIOTS :: Un chiot dans votre vie ? -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chiens