Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:03

bonjour.
je pense que se faire l avocat du diable il serai beaucoup plus intelligent de lui trouver
un maitre .
d autre part marie helene a envoyer plusieurs personnes pour chopin le probleme c est que
le refuge se trouve tres loin et que le refuge demande de venir voir chopin avant de le prendre
je pense que le chien passe avant les rencoeurs entre les particuliers et les eleveurs.
chopin attend un peu de consideration est non pas des chapouilleries .
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:13

quand a emma elle repart chez son ancienne proprietaire qui n est pas une
personne tres fiable comme quoi il n y a pas que les eleveurs qui se comporte mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:06

Christine, crois moi, l'interêt de F./Chopin passera toujours devant des "chapouilleries" comme tu dis.

Nous faisons notre possible, j'espère que toi aussi de ton côté.. Nous sommes plusieurs à avoir parainné F.Chopin.. Toi aussi peut être. Une amie s'est même proposée pour le faire jusqu'à son adoption. C'est la première fois que tu viens sur ce post ?

Donc je te résume les dernières nouvelle.. Du fait des parrainages, nous avons été plusieurs à être en contact avec l'association. Ils veulent rencontrer les adoptants, ce qui est normal, F.Chopin a refusé de s'alimenter après son abandon, leur véto lui a donné un régime qui lui a stimulé un peu son appétit. Pour l'instant il est bien dans sa famille d'accueil, mais ce n'est pas sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:07

baija a écrit:
Eclipse, en effet il vaut mieux savoir à quoi s'en tenir avec un barzoi en appartement, sinon on déchante très vite!!

j'ai le sentiment que les eleveurs de barzois résonnent comme les viticulteurs, certains font de la productivité, d'autres sur la qualité!!!
je ne suis pas pour la productivité!!
j'ai l'exemple d'un qui clame être "éleveur" mais semblent faire de la production pure et dure!!
j'en vois d'autres qui savent rester raisonnable pour maintenir la qualité et surtout le "type" qu'ils aiment!!
mais ce qui m’attriste le plus c'est de voir sur les réseaux sociaux balancer au monde entier qu'on retire un bébé de la portée car ils sont 9 et que la mère n'a que 8 tétines....blablabla...trop dur de biberonner pour un "éleveur" dont c'est le métier!!!!! non je suis simplement furieuse contre cet imbécile qui est venu me chauffer il y a peu....et je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour en parler...

bref chacun mérite son foyer, ceux de madame combis comme les autres, car je pense que ce n'est pas la faute des chiens si leurs éleveurs ou leurs maitres sont stupides!!!


entierement d'accord ..........
et je vois a qui tu fais allusion ...... j'ai été aussi stupefaite d'avoir lu cela ??? et je crois que l'on ne sait pas tout ce qui se passe dans un elevage ??? mais le pauvre barzoi "rescapé "si j'ose dire a autant de merite que les autres ???

Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:11

Christine a écrit:
bonjour.
je pense que se faire l avocat du diable il serai beaucoup plus intelligent de lui trouver
un maitre .
 d autre part marie helene a envoyer plusieurs personnes pour chopin le probleme  c est que
  le refuge se trouve tres loin et que le refuge demande de venir voir chopin avant de le prendre
   je pense que le chien passe avant les rencoeurs entre les particuliers et les eleveurs.
 chopin attend un peu de consideration est non pas des chapouilleries  .





cela veut dire quoi exactement ??? que l'on a laissé tomber CHOPIN ?????

des chapouilleries . ?????
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 09:58

bonjour.
je multplie les annonces chez les veterinaires ,
je ne pense pas que le refuge refusera une adoption
en dehor du var,aucun eleveur n est a l abri de se genre de probéme,
il est vrai que je ne me manifeste pas souvent sur le forum il y a un debut a tout
je ne defend qu une cause celle du chien le reste est secondaire je navigue dans
le monde du chien depuis plus detion 40 ans malheureusement rien ne change ,
la sur consommation d animaux domestique dans le monde est une catastrophe
donc il y aura toujours des petits chopin a protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 10:13

eh ! oui malheureusement ...........
quoi que l'on fasse !! quoi que l'on dise .............

les eleveurs et meme des particuliers veulent se faie un peu de sous sans vraiment reflechir a ca qui pourrait arriver .....
et quelques fois en les placants il arrive de les replacer ...
notre conjoncture est tellement difficile qu'il faut bien reflechir avant de faire n'importe quoi .........

il y en a tellement sur le marchés  a leur donner un bonne famille ..... mais helas !!

ce fleau ne cessera pas de grandir malgre toutes les difficultés a l'heure actuelle ........
chiots a vendre abandon etc etc .........
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 16:17

je ne pense pas que la conjoncture soit une raison ,mes plutot une question de conscience c est
tellement facile de se debarrasser d un animal un petit probleme et hop le chenil,
les gens ne savent plus faire face a leurs problemes et ne trouve pas le bon compromis c est aussi
une question d education .
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
encaïro
Membre
encaïro

Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 1539
Date de naissance : 11/06/1943
Age : 80
Emploi/loisirs : peinture, sculpture, mes zamours
Humeur : excellente
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 01/09/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 17:35

C'est vrai Christine, mais hélas, il n'y a pas que ça... Personne n'est à l'abri d'un accident ou d'une mort subite, ce qui est arrivé à F.Chopin peut hélas arriver aux nôtres, si nous n'avons pas pris nos précautions.
Il n'est pas le premier cas sur les forums, maitre décédé et des héritiers ou amis qui ne peuvent ou ne veulent pas gérer les compagnons à 4 pattes.. Ils se retrouvent parfois nourris par dessus la barrière du jardin, la maison restant fermée, attendant une adoption hypothétique avant de se retrouver à la fourrière parce qu'ils dérangent le voisinage par leurs plaintes. Avec la nouvelle loi, n'étant plus considérés comme des meubles, peut être y aura t il quelque chose de changer ??.. Ils iront plus vite à la SPA.. Sad

Une amie a adopté un PLI qui avait passé 5 jours seul dans un appartement avec le cadavre de son maitre, avant que quelqu'un se rende compte du décès.. Elle a 2 autres PLI, le petit, pourtant assez trauma, a intégré sans difficulté sa nouvelle famille. Mon amie a déjà adoptée les autres dans des situations particulières. Ils vivent à présent très heureux tous ensemble.

Une autre amie, Gladys, fait ce qu'elle peut pour F.Chopin, elle a perdu 3 Barzoïs en un peu plus d'une année.. Son premier grand a été adopté dans les mêmes circonstances que lui, son maitre était décédé, sans famille, une amie avait bien voulu se charger de le faire adopter, coïncidence, c'était également un Grand Fresnoy. Il avait 5 ans je crois, elle a eu du mal à le faire manger mais elle a beaucoup de patience, je la connais personnellement, c'est une fille remarquable.
Malheureusement aujourd'hui, elle a un mari très malade qui lui demande beaucoup d'énergie et d'attention, elle a beaucoup de peine de ne pouvoir le prendre, c'est elle qui est le plus en contact avec l'association pour la nourriture, conseils et parrainage. Si elle pouvait, il serait déjà chez elle depuis début janvier.
Il faut continuer à parler de F.Chopin, ne pas l'oublier et espérer une bonne famille le plus vite possible.. Un Barzoï en SPA - Page 5 Doigts16
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeka.skyrock.com/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:29

Christine a écrit:
je ne pense pas que la conjoncture soit une raison ,mes plutot une question de conscience c est
  tellement facile de se debarrasser d un animal un petit probleme et hop le chenil,
   les gens ne savent plus faire face a leurs problemes et ne  trouve pas le bon compromis c est aussi
  une question d education  .

Desloée mais la conjoncture y est pour quelque chose a moins d'etre riche ?????

quand on a des animaux chez soi et que tout va bien . je parle travail ect ???? de quoi les nourrir mais le jour ou il n'y a plus de SOUS ,,,
Alors il faut bien trouver des solutions ...

quand certains eleveurs ne peuvent plus subvenir aux besoin du cheptel et bien ils ont recours au refuges assosiations etc .........
et alors ???? le résultat ?????

l'éducation et la conscience c'est un fait mais pas seulement ...........
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:53

etre inconscient c est de prendre un animal est de ne pas avoir les moyens de subvenir
a ses besoins celui ci na rien demander quand on achete un animal on calcul un peu prés
ce que cala couteras pour l entretenir ,
comme dit mon vétèrinaire a l heure actuel 80pour cent des gens ne devrais pas avoir
d animaux il y a une méconnaissance des races sans compter la maniére de sociabiliser un animal
et de lui apporté le minimun ;
vous ramener tout a l argent avoir un cerveau sa peu servir pour réfléchir pour trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:23

votre citation ???? quel esprit vous avez ???
vous ramener tout a l argent avoir un cerveau Ca peu servir pour réfléchir pour trouvéR des solutions.


cela veut dire quoi ????  jai eu 7 barzois en tant que particulier ..depuis 30 ans .. alors  je sais de quoi je parle et mon cerveau fonctionne trés bien .......... vous ne m'apprendrez certainement rien en ce me qui concerne
les eleveurs vendent aux personnes c'est un fait mais l'education et le suivi il est ou ... donc il y a bien une question d'argent ........ meme si ces personnes ne connaissent pas la race ........

avez vous des barzois ?????
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:57

pour votre gouverne je possede des barzois depuis 35 ans
je pense que vous n avez pas du voir la photo de mon barzoi ainsi que le petit descriptif je vie
avec des barzois et des irish wolfhound ,
mais si on na pas d argent on ne prend pas d animaux c est aussi simple que cela
je ne comprend pas se qui vous gene savoir tout mieu que tout le monde cest bien mes pas
suffisant pour defendre quelques barzois.
mais le plus urgent c est de trouver un maitre a chopin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 00:09

Vous pourriez peut etre un peu plus aimable dans vos paroles  car vous ne savez pas qui vous avez a faire derriere le speudo .......

alors essayer de trouver un maitre a CHOPIN  puisque vous le dites si bien ......
on ne demande que cela ...

effectivement je n'ai pas vu la photo de votre barzoi  .......... je demande a voir ...... SI votre AVATAR ...............
sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 01:10

mon role sur cette terre n ai pas d etre aimable mes efficace ,
il y a un avantage a ne pas voir son interlocuteur cela permet d avoir une porte de sortie c est comme en politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:06

Christine a écrit:
mon role sur cette terre n ai pas d etre aimable MAIS ET NON MES efficace ,
 il y a un avantage a ne pas voir son interlocuteur cela permet  d avoir une porte de sortie c est comme en politique.



cela n'empéche d'etre aimable et efficace en même temps !! c'est ce que je suis ......par rapport a vous cela s'"appelle de la psychologie !

Quel esprit avez vous ????
alors pourquoi êtes vous sur le forum pour converser de la sorte ????

Revenir en haut Aller en bas
ludwigtahomaousse
Membre
ludwigtahomaousse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : promenade à pied
Humeur : normale
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 21/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:16

Bonjour mais excusez moi, on recherche des adoptants simplement ou une famille d'accueil
également ? et où se trouve actuellement ce beau chien ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:55

il se trouve dans le var effectivement il a besoin de nous assez rapidement si cela est possible
je multiplie les recherches pour venir a bout du mauvais coup du sort,
j aurais aimer le prendre mais malheureusement il risque de ne pas s entendre avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
ludwigtahomaousse
Membre
ludwigtahomaousse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : promenade à pied
Humeur : normale
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 21/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:03

Merci, le Var c'est très loin de chez moi pour l'acceuillir, hélas, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:08

il faudrait relire l'histoire de Frederic Chopin du Grand Fresnoy depuis le debut de l'annonce

il est entre de bonnes mains en famille d'acceuil et nous suivons son parcours

bonne chance a lui ........
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Motivé(e)
Motivé(e)
Christine

Sexe : Féminin
Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Emploi/loisirs : Artisan
Humeur : bonne
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 20/11/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:25

inutile de remettre de l huile sur le feu le but est de lui trouver une famille le reste
ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dartkaci.free.fr/
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:06

Christine a écrit:
inutile de remettre de l huile sur le feu le but est de lui trouver une famille le reste  
ne sert a rien!


??????????????????????????????????????????? en avez vous trouver UNE ?????
Revenir en haut Aller en bas
ludwigtahomaousse
Membre
ludwigtahomaousse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : promenade à pied
Humeur : normale
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 21/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:14

merci Christine pour votre aimable réponse à ma demande et pour avoir été en quelques mots à l'essentiel !!! lui trouver des adoptants définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Membre
Flo

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Chèvre
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 05/12/1967
Age : 56
Emploi/loisirs : brocante/lecture/cinéma
Humeur : zen
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 13/02/2011

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:25

déjà que le forum tourne au ralenti et que peu de gens viennent poster, il serait de bon ton mesdames, sans que je sois une donneuse de leçon ni adm ni modérateur sur ce forum, de rester SVP, correctes par rapport à vos propos...
Faites le en MP si vous voulez mais pas sur ce post.

Vos démarches mesdames, me semblent, très actives pour Chopin... Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
baija
Membre
baija

Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Nombre de messages : 472
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi/loisirs : saisonnier/mes chiens:mon fils
Humeur : variable
Mon statut : Particulier
Je vis avec : 1 Barzoï
Date d'inscription : 31/03/2009

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:20

perso je trouve qu'elles sont très polies dans leurs propos, mais que je me marre de voir 9pages pour ce chien, le pauvre, certes, mais cherchez bien, c'est surement pas le seul barzoi a être dans cette galère....alors si nous faisions 9pages pour chacun?!?! non.... et pourquoi pas 9pages sur le pourquoi comment les méthodes des éleveurs et leurs suivis après la vente...

et ne me dites pas et si c'était un de mes chiens, ou quoi que se soit, car les coups bas (que je considère comme tel) d'éleveur grâce auquel j'ai dû retourner chercher un de mes chiots à l'age de 7 mois, merci!!!!!

mais pour en revenir au vif du sujet, j'ai vu passer sur facebook une personne en allemagne qui se proposait si il n'y avait pas d'autre solution, ben si il peut rester encore une éternité dans cette galère, perso, je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas déjà...mais j'avoue je ne suis pas une bonne élève, je suis l'histoire au compte goutte...
Revenir en haut Aller en bas
ludwigtahomaousse
Membre
ludwigtahomaousse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Dragon
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/11/1964
Age : 59
Emploi/loisirs : promenade à pied
Humeur : normale
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Aucun Barzoï
Date d'inscription : 21/10/2014

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:32

Bonsoir, en effet neuf pages (dont certaines en propos stériles) cela faisait long pour moi assez nouvelle sur ce forum c'est pour cela que pour ma part, j'avais demandé d'aller à l'essentiel dans ma demande initiale, bonne soirée et bonne chance à Chopin.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Membre
Eclipse

Sexe : Féminin
Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 06/10/1939
Age : 84
Emploi/loisirs : BARZOIs ......
Humeur : cela depend des circonstances ......!!
Mon statut : Particulier
Je vis avec : Plusieurs Barzoïs
Date d'inscription : 18/04/2008

Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 20:15

baija a écrit:
perso je trouve qu'elles sont très polies dans leurs propos, mais que je me marre de voir 9pages pour ce chien, le pauvre, certes, mais cherchez bien, c'est surement pas le seul barzoi a être dans cette galère....alors si nous faisions 9pages pour chacun?!?! non.... et pourquoi pas 9pages sur le pourquoi comment les méthodes des éleveurs et leurs suivis après la vente...

et ne me dites pas et si c'était un de mes chiens, ou quoi que se soit, car les coups bas (que je considère comme tel) d'éleveur grâce auquel j'ai dû  retourner chercher un de mes chiots à l'age de 7 mois, merci!!!!!

mais pour en revenir au vif du sujet, j'ai vu passer sur facebook une personne en allemagne qui se proposait si il n'y avait pas d'autre solution, ben si il peut rester encore une éternité dans cette galère, perso, je ne comprends pas pourquoi il n'y est pas déjà...mais j'avoue je ne suis pas une bonne élève, je suis l'histoire au compte goutte...



je suis d'accord avec le principe de Baija .

malheureureusement je suis desolée mais j'ai repondu a cette personne  ....!!

elle pense que peut etre nous laissons tomber  Chopin

je me suis mise en rapport avec le refuge  par mail des l'apparition de l'annonce ........... et je sais de quoi il en retourne ,,,,,,,,,
  ce refuge prend certaines precautions pour qu'il soit tres bien placé" et ils ont entierement raison .........

et de plus il a été parrainer ............


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Barzoï en SPA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Un Barzoï en SPA   Un Barzoï en SPA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Barzoï en SPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Lévrier Barzoi, tout sur le lévrier barzoi :: LE BARZOÏ EN GÉNÉRAL :: Protection Animale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit